US

Passi a déjà quelques pistes !

par

S’il a bien aidé le LOSC, Franck Passi va quitter le club nordiste dans les prochaines heures pour laisser sa place à Marcelo Bielsa. Néanmoins, l’ancien marseillais ne compte pas se reposer longtemps et souhaiterait vite retrouver un poste, comme il l’a glissé à Canal +. D’ailleurs, selon ses dires, il aurait déjà quelques pistes.

Mon projet, c’est d’essayer de retrouver un banc le plus rapidement possible. Avoir une équipe, la façonner, retravailler et construire, comme je le fais d’habitude. J’ai quelques pistes, quelques contacts en Ligue 1 et hors de France, en Espagne et en Belgique pour l’instant

Retrouvez toute l'actu mercato de Lille OSC / LOSC

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.