US

Pas de proposition pour Ruffier

par

Le contrat du portier de l’AS Saint-Etienne prendra fin en juin 2015. Ainsi, si les Verts et Stéphane Ruffier ne trouvent pas un terrain d’entente d’ici la fin de saison, il se pourrait bien que le gardien fasse ses valises à ce moment. Le risque serait trop grand pour la direction stéphanoise de le perdre une année plus tard, sans recevoir la moindre indemnité de transfert.

Et contrairement à ce que l’on pourrait penser, car il s’agit bien là de l’un des cadres de l’effectif de l’ASSE, aucune proposition n’est pour l’instant parvenue au joueur. C’est ce qu’il a lui-même déclaré, pour RMC.

Pour le moment, on s’est rencontré, mais il n’y a rien de fait. Je n’ai pas eu de proposition de prolongation.

Il serait peut-être temps pour Caïazzo et Romeyer de s’activer, s’ils ne veulent voir partir Ruffier pour l’Italie, où il possède une bonne côte de popularité.

Retrouvez toute l'actu mercato de AS Saint-Etienne / ASSE

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.