US

Pas de Pato au PSG? Ighalo, Motta et Honda suivis

par

Si on vous annonçait il y a quelques heures la possible arrivée de Pato (cf article Arrivée de Pato le 4 janvier), les dirigeants parisiens vont peut-être devoir activer une autre piste. En effet, le Milan AC a tenu à démentir tout transfert du joueur cet hiver : « C’est de la science-fiction  » a annoncé le club transalpin.

Alors qui pourrait venir au PSG? A en croire la radio moscovite Radio Sport Moscow, c’est désormais Keisuke Honda qui serait sur les tablettes de Paris. Une demande de renseignement aurait même déjà été transmise au président Eugeny Giner du CSKA Moscou qui pour rappel réclamait 25 millions d’euros l’été dernier.

Outre Honda, l’actuel leader de Ligue 1 songerait, selon le média nigérian MTN, à Odion Ighalo, attaquant de 22 ans actuellement prêté par l’Udinese à Grenade, et au milieu de terrain de l‘Inter Milan, Thiago Motta, si l’on en croit La Stampa.

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.