US

OM : pas de chassé croisé entre Thauvin et Biglia ?

par

Thauvin nie la rumeur Milan, tandis que Biglia aimerait prolonger.

OM : pas de chassé croisé entre Thauvin et Biglia ?
Actuellement sous contrat avec le Milan AC, Lucas Biglia (33 ans) a récemment été annoncé à l’Olympique de Marseille.
Néanmoins, l’Argentin n’aurait pas fait de l’OM sa priorité puisqu’il préférerait rester en Lombardie, comme l’a indiqué l’agent du joueur, Enzo Montepaone, à Calciomercato.

J’arriverai en Italie mercredi, pour parler avec Milan. Lucas a les idées très claires : il veut rester à Milan. Mais nous avons besoin de comprendre quelles sont les intentions du club. Je ne peux pas confirmer l’intérêt de Marseille, aujourd’hui. Il y a d’autres possibilités, comme celle de la prolongation. La priorité reste Milan, mais tout est possible.

Si Biglia a donc peu de chance de rejoindre l’OM, Florian Thauvin lui est encore loin de Milan puisque le représentant du joueur, Jean-Pierre Bernés, a démenti la rumeur.

Ce sont des bêtises, il n’y a rien du tout avec le Milan ni avec d’autres clubs italiens. Nous sommes au mois d’avril et les rumeurs ne font que commencer. Il ne faut pas y prêter attention.

Thauvin devrait attendre la fin de saison et le classement du club pour se décider sur son avenir.

Retrouvez toute l'actu mercato de Olympique de Marseille / OM

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.