Paris voit Pogba s’éloigner

par

Le club de la capitale a fait du jeune international tricolore son objectif prioritaire, pour le prochain mercato estival. On sait notamment que Nasser Al-Khelaïfi serait prêt à investir 70 millions d’euros, afin de convaincre les dirigeants Bianconeri de le vendre.

Mais le PSG doit compter avec la concurrence d’un autre très grand d’Europe : le Real Madrid. Ainsi, c’est une lutte à deux qui s’annonce, pour Paul Pogba. Alors que l’on aurait pu penser que le club francilien avait une longueur d’avance, la préférence du joueur irait largement en la faveur des Merengue. C’est l’agent du joueur lui-même qui l’a déclaré, pour Tuttosport.

Pour l’instant, il ne veut pas partir, mais si un jour une offre complètement folle arrive, on l’étudiera tous ensemble. Surtout si c’est une offre folle du Real Madrid plutôt que d’un autre grand club européen. Nous étudierons ça après le Mondial en temps voulu : les éventuelles offres d’autres équipes, comme la proposition de prolongation de la Juventus. Je ne négocie avec personne. Mais je le répète : il n’y a aucun problème.

Dès lors, peu de chances de voir Pogba à Paris. Les madrilènes ne devraient pas renoncer au joueur.

Retrouvez toute l'actu mercato de Paris Saint-Germain / PSG

maillot Ligue 1 PSG 2023 2024