US

Paris veut miser sur Busquets, mais…

par

Si on rapporte depuis plusieurs semaines un intérêt de Paris pour Paul Pogba, les dirigeants du club de la capitale pourraient finalement se tourner vers Sergio Busquets. En effet, si l’on en croit Mundo Deportivo, l’actuel leader de Ligue 1 envisagerait de débourser 100 millions d’euros pour le milieu du FC Barcelone. Le directeur général délégué, Jean-Claude Blanc, aurait même déjà contacté l’entourage du milieu espagnol de 27 ans qui possède une clause libératoire estimée à 150 millions d’euros.

Seul hic pour les parisiens, l’international ibérique n’aurait pas l’intention de quitter les Blaugranas ou seulement pour Manchester City où officiera Pep Guardiola, comme il l’a confié à ESPN : « Je me suis toujours dit que deux personnes pourraient me faire quitter le Barça. La première, c’est ma femme, et aujourd’hui, elle se sent bien ici, a confié l’international espagnol. Et la seconde ? « C’est Guardiola. Il est évident que je lui dois beaucoup. Continuer de travailler avec lui serait un honneur (…) Il (Guardiola) sait que mon club est le Barça, et c’est aussi le sien. Et il sait que le mieux pour moi est de rester ».

Retrouvez toute l'actu mercato de Paris Saint-Germain / PSG

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.