US

Paris sort 80 millions pour di Maria

par

Le club de la capitale devrait enfin s’attacher les services de l’international argentin. Du moins, si l’on en croit les informations du quotidien Marca.

Et pour cause : Nasser Al-Khelaïfi aurait décidé de sortir le chéquier, en offrant 80 millions d’euros au Real Madrid. Soit 20 millions de plus que ce qui était annoncé initialement. Cette différence se justifie par le fait qu’il y ait une réelle concurrence, et de taille, sur le dossier, et par le fait que les Madrilènes n’aient pas spécialement envie de s’en séparer.

Mais alors, comment le Paris-Saint-Germain pourrait-il se permettre d’enrôler Angel di Maria alors qu’il lui fallait encore, la semaine dernière, alléger sa masse salariale?

Ca aussi, le quotidien espagnol l’explique : le transfert d’Edinson Cavani vers Manchester United devrait être bouclé dans les prochaines heures. Ce qui laisserait la place pour verser à l’Argentin son salaire. Salaire d’ailleurs estimé à 8 millions d’euros par an.

Le tout devrait être finalisé et officialisé dans les prochains jours…

Retrouvez toute l'actu mercato de Paris Saint-Germain / PSG

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.