US

Paris : Januzaj à tout prix!

par

Les dirigeants parisiens auraient déjà tenté de recruter le jeune joueur lors du mercato hivernal, mais se seraient heurtés au refus de leurs homologues mancuniens. Mais cela n’empêche pas Nasser- Al-Khelaïfi de toujours espérer faire venir celui qui vient d’être élu joueur du mois, par les supporters des Red Devils.

Ainsi, le Daily Star annonce que le club de la capitale serait à nouveau prêt à passer à l’offensive, cet été. Une offre de 48 millions d’euros est même évoquée.

Pour l’instant, le joueur n’a pas communiqué quant à ses intentions. Mais si Manchester United ne parvenait pas à se qualifier pour la prochaine édition de la Champion’s League, on peut légitimement supposer que le jeune Adnan Januzaj aurait envie d’aller voir ailleurs. Notamment au vu du challenge sportif proposé par le club francilien.

Retrouvez toute l'actu mercato de Paris Saint-Germain / PSG

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.