US

Paris insiste pour Cabaye

par

Le milieu de terrain parisien devrait très probablement venir enrichir l’effectif parisien, dans les prochains jours. Il y a tout d’abord des signes qui ne trompent pas, comme le fait que les Magpies multiplient les pistes, afin de trouver un nouveau milieu de terrain. Mais il y a également des rumeurs qui viennent accréditer la thèse : Yohan Cabaye aurait annoncé à son entourage être intéressé par le challenge sportif proposé par le club de la capitale.

Il reste donc une partie à convaincre dans ce dossier, mais pas des moindres : les dirigeants de Newcastle. Ceux-ci auraient refusé une nouvelle offre parisienne, en fin de semaine dernière, à hauteur de 16,9 millions d’euros. C’est pourquoi selon la BBC, une nouvelle proposition, supérieure à la précédente, aurait tout récemment été formulée. Reste à savoir si elle suffira à convaincre les Anglais.

Toujours est-il que pour succéder à Cabaye, on parle désormais de Clément Grenier, du côté des Magpies. Il est toutefois très peu probable que Jean-Michel Aulas ne laisse partir son jeune milieu de terrain. Alors qui pour remplacer l’ancien lillois, en cas de départ, du côté de Newcastle?

Retrouvez toute l'actu mercato de Paris Saint-Germain / PSG

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.