US

Paris a de la concurrence pour Mata

par

Le meneur de jeu des Blues n’est plus titulaire indiscutable depuis l’arrivée sur le banc de José Mourinho. Cette saison il n’est apparu qu’à sept reprises, en douze journées de Premier League. Une situation inhabituelle pour un joueur qui a disputé 49 rencontres avec son club la saison dernière.

Le milieu espagnol de 25 ans chercherait donc à plier bagage dès cet hiver. Pour espérer jouer la Coupe du Monde avec sa sélection, Juan Mata sait qu’il lui faut plus de temps de jeu.

On sait que le Paris-Saint-Germain suit très attentivement le dossier, et serait prêt à formuler une offre de 48 millions d’euros lors du prochain mercato. Mais il n’est pas le seul à être intéressé par le profil du joueur. L’Atletico Madrid et la Juventus le sont également. Reste à savoir qui prendra le dessus dans la course à Mata. Une chose est sûre : le PSG dispose d’arguments indéniables, tant sur le plan sportif que financier.

 

 

 

Retrouvez toute l'actu mercato de Paris Saint-Germain / PSG

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.