FR

Où ira Ntep ?

par

Grand agitateur de la première partie de saison, Paul-Georges Ntep est très convoité. Pour y voir plus clair, présentation des différents prétendants et de leur chance de signer le joueur du Stade Rennais.

Paris Saint-Germain

La percution, les dribbles et la vitesse du Bleuet sont très appréciés à Paris.

Dans la perspective d’un départ d’Ezequiel Lavezzi, PG Ntep pourrait être une solution pour le remplacer. L’ailier a l’avantage également de connaitre la Ligue 1.

En rejoignant le club de la capitale, Ntep prend le risque de se retrouver régulièrement sur le banc car la concurrence sera forte, notamment pour les matchs de Champions League.

Chances qu’il aille au PSG : 30%

Liverpool

Pour le moment, le club de la Mersey semble tenir la corde. Le Français de 22 ans est même allé visiter les installations des Reds en début de mois !

Le coach Brendan Rodgers risque de vivre un été mouvementé. En plus de Gerrard, de nombreux départs seraient d’actualité (Serling, Balotelli, Borini, Mignolet, Johnson, Kolo Touré…), les Reds vont devoir les remplacer.

Avec en perspective l’Europa League à jouer la saison prochaine.

Chances qu’il aille à Liverpool : 60%

Stade Rennais

En vue de l’Euro 2016, Paul-Georges Ntep aura à l’idée de se faire une place dans la liste des 23 Bleus.

La solution pour que le joueur puisse continuer à progresser serait de le vendre mais qu’il soit prêté ensuite. Avec un deal dans le même style que Divock Origi au LOSC.

PG Ntep a le potentiel pour faire une saison au delà des 9 buts et 6 passes décisives réalisées cette année, rester à Rennes pourrait donc être une bonne alternative afin de passer un cap et devenir un vrai taulier.

Chances qu’il reste à Rennes : 9%

Retourner jouer avec ses potes

Comme il l’avait expliqué sur Twitter, PGN joue au football par passion.

Pour pousser la passion jusqu’au bout, le jeune rennais pourrait retourner jouer au foot dans la rue avec ses potes et marquer de nouveaux buts comme ça :

Chances qu’il retourne jouer avec ses gars sûrs : 1%

 

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.