US

Où ira Kevin Gameiro ?

par

Annoncé du côté de Villarreal, Fenerbahçe, Lille ou encore Paris, Kevin Gameiro aurait également l’opportunité de rejoindre l’Angleterre. En effet, si Tottenham est également intéressé, il semblerait que c’est Newcastle qui a lancé la première offensive sur ce dossier. A en croire les informations du Daily Mail, les Magpies auraient offert 12 millions d’euros aux Merlus pour leur attaquant.

Néanmoins, cela ne devrait pas servir à grand chose puisque l’international tricolore compte rejoindre l’Espagne et notamment Valence. « Valence est une très bon club, je suis heureux qu’ils souhaitent me recruter. Cet été va être fascinant, je me sens bien, je veux inscrire un but lors du dernier match de la saison  » a déclaré l’ancien strasbourgeois pour le site anglais Skyports.

Retrouvez toute l'actu mercato de FC Lorient

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.