US

Origi à Liverpool, le signe qui ne trompe pas

par

Le Mondial brésilien a été une bonne occasion pour Divock Origi de se révéler aux yeux du grand public. Au cours de la compétition, le Lillois a chipé sa place de titulaire à Romelu Lukaku, à la pointe de l’attaque belge.

Ses prestations ont clairement donné des idées aux dirigeants de Liverpool. Depuis un peu plus de deux semaines, ils s’activent afin d’enrôler le joueur du LOSC.

Et visiblement, le transfert d’Origi vers Liverpool est en passe de se réaliser. L’Equipe annonce que le joueur se trouvait hier en Angleterre, afin de visiter les installations du club de la Mersey.

Lille et Liverpool auraient d’ailleurs d’ores et déjà trouvé un terrain d’entente, à hauteur de 12 millions d’euros.

Le joueur devrait être prêté au club nordiste dans la foulée, pour l’intégralité de l’exercice 2014/2015. Ce n’est qu’après qu’il étrennerait son nouveau maillot.

Retrouvez toute l'actu mercato de Lille OSC / LOSC

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.