NL

OM : Wiltord en ligne de mire ?

par

Selon les informations du quotidien L’Equipe, l’Olympique Marseille aurait des vues sur le rennais, Sylvain Wiltord. Mis à l’ecart par Guy Lacombe, l’ancien lyonnais a obtenu un bon de sortie par ses dirigeants qui souhaitent s’en débarrasser le plus rapidement afin d’économiser son salaire qui est de 150.000 euros par mois. Ce dernier viendrait pallier les prêts de Elliot Grandin et de Mamadou Samassa, jugés trop tendre pour le moment pour la Ligue 1.

Néanmoins avant de faire une offre, le club phocéen attend d’abord de se séparer de Gael Givet qui serait proche de Blackburn. Une chose est sûre, l’arrivée de Sylvain Wiltord apporterait une bonne dose d’experience au groupe marseillais pour la deuxième parie de saison.

Retrouvez toute l'actu mercato de Stade Rennais / Rennes

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.