US

OM : Vainqueur veut revenir ! Doria cédé avant le 31 ?

par

Annoncé comme la priorité de l’OM pour le poste de milieu de terrain, William Vainqueur qui est toujours lié à l’AS Roma serait prêt à revenir dans le club où il était prêté la saison passée. Seul hic, le salaire du joueur qui est pour le moment au dessus de ce que les phocéens souhaitaient mettre. Chacun va devoir mettre de l’eau dans son vin.

A noter qu’avec l’arrivée d’Abdennour, la direction marseillaise souhaite se séparer d’au moins un défenseur central. Si Fanni est bien évidemment poussé vers la sortie, c’est Doria, sous contrat jusqu’en juin 2019, qui pourrait finalement quitter le club plutôt que Rolando et Hubocan qui n’ont pour le moment aucune piste concrète, selon L’Equipe. Le FC Nantes, un temps intéressé, reviendra-t-il à la charge ?

 

Retrouvez toute l'actu mercato de Olympique de Marseille / OM

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.