US

OM : Une quinzaine de départ possible !

par

Le mercato devrait être agité à l’OM.

OM : Une quinzaine de départ possible !

Actuellement quatrième de Ligue 1, l’Olympique de Marseille court toujours après le rival lyonnais pour une troisième place, synonyme de qualification en Ligue des Champions.

En cas d’échec, de nombreux départs seraient à prévoir et plus de la moitié de l’effectif serait concerné, si l’on en croit L’Equipe.

Si Rolando, Aymen Abdennour, Tomas Hubocan, Florian Escales et Romain Cagnon arrivent en fin de contrat et ne devraient pas prolonger, Clinton Njie et Nemanja Radonjic, arrivé l’été dernier, devraient aussi être poussés vers la sortie.

Plusieurs cadres pourraient aussi s’en aller comme Florian Thauvin, Adil Rami, Dimitri Payet, Steve Mandanda, Luiz Gustavo voire même Maxime Lopez en cas de bonnes offres.

Le média tricolore n’évoque pas le cas Grégory Sertic, mais lui aussi ne figurerait plus dans les plans du club.

En ce qui concerne Mario Balotelli, la direction phocéenne aurait prévu de négocier avec lui un nouveau contrat, comme avec Boubacar Kamara, Hiroki Sakai et Lucas Ocampos.

Retrouvez toute l'actu mercato de Olympique de Marseille / OM

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.