US

OM : Une offre pour Jovanovic

par

A la recherche d’un joueur offensif afin d’apporter de la profondeur à l’attaque phocéenne, les dirigeants de l’Olympique de Marseille seraient très intéressés à l’idée de récupérer le buteur du Standard Liège, Milan Jovanovic. Sous contrat jusqu’en 2010, la valeur du serbe est estimée à 10 millions d’euros.

Interrogé sur son avenir, le joueur a indiqué qu’il prendrait une décision sur sa future destination à son retour de vacances, c’est à dire début de janvier. Il déclare avoir reçu pour le moment trois offres sérieuses dont une provenant de l’Olympique Marseille, les deux autres proviennent du FC Seville et du Bayern Munich.

Reste maintenant à savoir si le serbe privilégie l’aspect sportif ou financier car de ces trois formations, seule l’équipe phocéenne peut lui offrir une place de titulaire quasi assurée. En effet au sein du club andalou le duo d’attaque est promis à Luis Fabiano et Kanouté, tandis que côté bavarois, le duo Klose-Toni est indéboulonnable.

Affaire à suivre…

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.