US

OM : Une offre pour Dalbert ?

par

Le défenseur Dalbert intéresse l’OM et Dortmund.

OM : Une offre pour Dalbert ?
Annoncé dans le viseur de l’Olympique de Marseille depuis plusieurs semaines, Dalbert Henrique serait la priorité du club pour concurrencer Amavi.
Selon Fcinternews.it, une offre de prêt avec option d’achat obligatoire de 15 millions d’euros en fonction du nombre de matchs et des résultats serait d’ailleurs sur le point d’être formulée.
Néanmoins, le Brésilien qui ne semble pas rentrer dans les plans de Spalletti aurait d’autres pistes comme le Borussia Dortmund, selon la même source.
Si la formation allemande n’aurait encore rien tenté dans ce dossier, il s’agit d’une grande mauvaise nouvelle pour les Olympiens puisque le BVB va disputer la prochaine Ligue des Champions avec Lucien Favre, l’ancien coach de Dalbert à Nice.
Affaire à suivre…

Retrouvez toute l'actu mercato de Olympique de Marseille / OM

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.