US

OM : Une offre mirobolante pour Ayew ?

par

En effet dans les semaines qui viennent, la formation de l’Olympique Marseille pourrait recevoir une offre qui ne se refuse pas pour son milieu de terrain offensif, André Ayew. Selon les dernières news de Canal +, le joueur phocéen intéresserait fortement l’Anzhi Makhachkala. Les dirigeants russes seraient prêts à faire de gros efforts pour attirer l’international ghanéen.

La somme de 25 millions d’euros serait évoquée. Une somme qui pourrait permettre à Didier Deschamps de recruter un attaquant pour cet hiver. Reste maintenant à connaître la position du coach marseillais : Encaisser une belle somme d’argent ou perdre un joueur cadre ?

Côté salaire, le joueur pourrait voir ses émoluments multipliés par trois. Est-ce que ce dernier va choisir le côté financier ou sportif car n’oublions pas que des clubs comme Arsenal, Manchester United ou encore le Milan AC suivraient également le jeune phocéen.

Retrouvez toute l'actu mercato de Olympique de Marseille / OM

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.