US

OM : Une offre de 25M€ à venir pour Rémy ?

par

Alors qu’il devrait disposer d’un bon de sortie pour l’été prochain, l’attaquant Loïc Rémy pourrait s’envoler pour la Premier League où son nom serait inscrit sur les tablettes de deux clubs de Premier League. Il s’agit de Tottenham et de Liverpool. Selon le média Caughtoffside, le club de la Mersey pourrait vendre Luis Suarez pour ensuite investir 25 millions d’euros sur l’international tricolore.

Néanmoins une possible qualification de Tottenham pour la prochaine Ligue des Champions, pourrait le convaincre de rejoindre les Spurs où il formerait un super duo avec Eden Hazard.

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.