US

OM : Une offre de 15M€ à venir pour Ayew ?

par

Element important de l’Olympique Marseille, le milieu offensif André Ayew pourrait prochainement recevoir des offres pour le prochain mercato d’hiver. Même si il a récemment déclaré qu’il voulait faire remonter l’OM au classement, l’international ghanéen pourrait avoir des envies d’ailleurs.

Ce dernier serait fortement courtisé par Arsenal et les Gunners pourraient mettre le paquet pour boucler ce dossier rapidement. Une offre de 15 millions d’euros pourrait être transmise et un salaire net de 300.000 euros par mois pour le joueur. Une proposition qui pourrait s’avérer être difficile à refuser pour le joueur.

Affaire à suivre…

Retrouvez toute l'actu mercato de Arsenal

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.