US

OM : Une offre de 10M€ pour Lucho ?

par

Titulaire indiscutable en début de saison, le milieu de terrain Lucho Gonzalez a fait les frais du nouveau 4-4-2 mis en place par Didier Deschamps. Après son faux départ de l’été dernier, le joueur argentin pourrait faire ses valises cet hiver. Alors que la piste Arsenal a plusieurs fois été évoqué, ce dernier pourrait finalement prendre la direction de la Russie.

En effet, une pris de renseignement aurait été prise par les russes de l’Anzhi. Ces derniers seraient même disposés à mettre 10 millions d’euros. Une aubaine pour les phocéens vu les performances du joueur.

Retrouvez toute l'actu mercato de Olympique de Marseille / OM

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.