« Jouer comporte des risques : endettement, dépendance... Appelez le 09-74-75-13-13 (appel non surtaxé). »

OM : une deuxième piste allemande pour Radonjic !

par :

Le jeune serbe plaît beaucoup en Allemagne.

OM : une deuxième piste allemande pour Radonjic !
Si hier nous vous révélions un intérêt du VFB Stuttgart pour Nemanja Radonjic, ce dernier disposerait d’une nouvelle piste du côté de l’Allemagne.
Selon France Football, le jeune serbe serait sur les tablettes d’Hanovre. En difficulté en championnat avec une place de 17ème, le pensionnaire de Bundesliga aurait formulé une offre sous forme de prêt.
Une proposition qui ne séduirait pas trop le club phocéen. Néanmoins, une réunion est prévue entre les dirigeants olympiens pour prendre une décision. De son côté, le joueur souhaite avoir du temps de jeu et un départ semble la meilleure solution pour lui.

Retrouvez toute l'actu mercato de Olympique de Marseille / OM

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.