US

OM : un promu italien sur Balo, Schick en renfort ?

par

Patrick Schick pourrait remplacer Mario Balotelli.

OM : un promu italien sur Balo, Schick en renfort ?

En fin de contrat avec l’Olympique de Marseille, Mario Balotelli aurait de nouveau la possibilité de rejouer en Italie.

En effet, après Brescia, c’est un nouveau promu qui s’intéresserait à son cas et plus précisément Lecce.

Le site Il Leccese précise toutefois que cette opportunité pourrait compromettre les chances de l’Italien de retrouver la sélection italienne.

Quoi qu’il en soit Super Mario ne sera pas retenu par les Phocéens et un nouvel avant-centre est espéré par André Villas-Boas.

OM : un promu italien sur Balo, Schick en renfort ?

Selon Footmercato, Andoni Zubizarreta aurait peut-être trouvé une solution en Serie A et notamment du côté de l’AS Roma.

Le dirigeant espagnol aurait même déjà contacté Franco Baldini, conseiller personnel du président, pour évoquer la situation de Patrick Schick.

Un prêt avec obligation d’achat serait déjà évoqué pour l’international tchèque qui émarge tout de même à 4,6 millions d’euros par an.

Un prêt permettrait toutefois à l’OM de contourner le fair-play financier et à la Roma de faire des économies, eux qui comme Marseille ne joueront pas la ligue des Champions.

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.