US

OM : Un oeil sur Abriel

par

A la recherche d’un milieu de terrain relayeur, l’Olympique Marseille pisterait actuellement deux joueurs pour remplir ce rôle. Le premier est le joueur de la Juventus Turin, Tiago. Ce dernier est la priorité de Didier Deschamps mais le dossier semble compliquer notamment concernant les conditions salariales du portugais, du coup les dirigeants phocéens se tournent vers une autre piste qui nous amène du côté de Lorient.

En effet, le club de la Cannebière aurait pris quelques renseignements sur Fabrice Abriel. Annoncé sur le départ, ce dossier possède l’avantage d’être beaucoup moins coûteux que le turinois. Intérrogé sur son avenir, le Merlus indique qu’il dispose d’un bon de sortie et qu’un départ est trés envisagé :

« Dans ma tête, j’ai déjà quitté Lorient. Avec mes dirigeants, nous avions convenu d’un départ cet été avant même que la saison dernière ne démarre.On va maintenant transformer ces paroles en acte ».

Néanmoins l’Olympique Marseille n’est pas seul sur ce dossier puisque le Toulouse Football Club serait également intéresé. Les dirigeants du TFC seraient déjà entre en contact avec l’entourage du joueur.

Affaire à suivre…

Retrouvez toute l'actu mercato de Olympique de Marseille / OM

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.