US

OM : un international portugais dans le viseur

par

De l’expérience pour le milieu de terrain.

OM : un international portugais dans le viseur

 

Alors que Luiz Gustavo serait sur le départ, la formation de l’Olympique Marseille s’activerait pour lui dénicher un successeur.

D’après le site Soccerlink, les dirigeants phocéens s’intéresseraient de près à Adrien Silva. Prêté lors de la seconde partie de saison à l’AS Monaco, l’international portugais a été l’une des meilleures hivernale.

Sous contrat avec Leicester City, il ne sera pas retenu par les Foxes. L’OM serait en discussions avec les représentants du joueur.

André Villas-Bas apprécierait beaucoup le profil du joueur. Il aurait donné son son feu vert à son directeur sportif pour avancer sur ce dossier.

Retrouvez toute l'actu mercato de Leicester City FC

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.