US

OM : Un international algérien dans le viseur

par

La fin de saison s’annonce passionnante du côté de l’Olympique Marseille. Sur le podium en Ligue 1, les phocéens vont joueur leur place pour la finale de l’Europa League ce jeudi. Côté mercato, ça bouge aussi en coulisse.

Selon TMW, la cellule de recrutement marseillaise s’intéresserait de près à la situation de Yacine Brahimi. Lié au FC Porto jusqu’en juin 2019, ce dernier envisage un départ cet été. Si il a été annoncé proche de Besiktas, l’international algérien n’a encore rien signé.

L’intérêt de l’OM le séduirait fortement. Côté indemnité de transfert, il dispose d’une clause libératoire de 60 millions d’euros, mais les Dragões  demanderaient un peu plus de 20 millions d’euros pour libérer son joueur.

Retrouvez toute l'actu mercato de Olympique de Marseille / OM

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.