US

OM : un gardien suisse dans le viseur

par

Omlin pourrait remplacer Mandanda à Marseille.

OM : un gardien suisse dans le viseur
Sauf surprise, Steve Mandanda devrait avoir un nouveau concurrent la saison prochaine et si les noms de Lossl, Mendy, mais surtout Lecomte reviennent avec insistance, c’est finalement un Suisse qui pourrait débarquer.
En effet, si l’on en croit le média Euro-United, les dirigeants Marseillais apprécieraient le gardien du FC Bâle, Jonas Omlin (25 ans, 31 apparitions toutes compétitions confondues) et l’auraient déjà supervisé à quelques reprises.
Estimé à 3 millions d’euros par le site Transfermarkt, celui qui est arrivé en juin dernier de Lucerne est sous contrat jusqu’en juin 2022 avec l’actuel leader de la Super League Suisse.

Retrouvez toute l'actu mercato de Olympique de Marseille / OM

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.