US

OM : un espoir pour Dalbert ? Arana aussi visé

par

Le futur latéral gauche de l’OM pourrait être Dalbert ou Arana.

OM : un espoir pour Dalbert ? Arana aussi visé
Toujours en quête d’un nouveau latéral gauche pour concurrencer Amavi, l’Olympique de Marseille aurait retrouvé espoir pour le joueur de l’Inter Milan, Dalbert.
En effet, La Provence explique que les Nerazzurri ne seraient pas totalement opposés à son transfert, mais pas sous la forme d’un prêt.

Très peu utilisé, il est pour le moment retenu par les dirigeants milanais. Mais, ces derniers devraient se réunir en ce début de semaine pour faire le point sur ce dossier. L’OM aimerait un prêt, alors que l’Inter, s’il se résigne à lâcher le joueur, aimerait du cash.

En cas d’échec sur ce dossier, les Marseillais auraient un autre joueur dans le viseur et plus précisément un défenseur du FC Séville. Il s’agirait de Guilherme Arana, selon Estadio Deportivo.
Seul hic, le Brésilien n’est pas à vendre cet hiver et en cas de transfert, il est très convoité et notamment par le Sporting Portugal, le Zenit, Turin et Flamengo.

Retrouvez toute l'actu mercato de FC Seville

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.