US

OM : un attaquant paraguayen proposé

par

Une nouvelle piste.

OM : un attaquant paraguayen proposé
Toujours à la recherche d’un attaquant pour cet hiver, la formation de l’Olympique Marseille peine à trouver la perle rare. Alors que la piste Mario Balotelli traîne en longueur, un nouveau nom aurait fait son apparition.
Il s’agit d’Antonio Sanabria (22 ans). Selon France Football, le jeune joueur aurait été proposé au club phocéen. Sous contrat avec le Betis Seville, l’international paraguayen est peu utilisé.
Apparu à 14 reprises (738 minutes de jeu), ce dernier a inscrit deux buts en Liga. Les dirigeants olympiens pourraient demander un prêt. Reste à connaitre la position de Rudi Garcia sur ce dossier.

Retrouvez toute l'actu mercato de Betis Seville

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.