US

OM : Trois nouveaux noms pour remplacer Bielsa !

par

D’après certaines rumeurs, le président de l’Olympique de Marseille, Vincent Labrune aurait reçu une cinquantaine de CV ces derniers jours pour le poste d’entraineur qui est, pour rappel, libre depuis la démission de Marcelo Bielsa. Si tous ne doivent pas répondre complètement aux exigences du président olympien, La Provence dévoile ce matin trois noms qui se rapprocherait du profil parfait. Deux de ces trois noms auraient d’ores et déjà déposé leur CV. Il s’agirait du technicien suisse Murat Yakin (40 ans), passé par le FC Bâle et le Spartak Moscou, ainsi que Bernd Schuster (55 ans), l’ex-entraineur du Real Madrid, Besiktas et du Chakhtior Donetsk.

Des noms qui doivent faire rêver Labrune qui étudierait toutefois le profil d’autres entraineurs, comme celui de l’espagnol Juande Ramos (60 ans). Comme les deux autres, il est libre de tout contrat, mais il a l’avantage d’avoir conquis des titres sur la scène européenne. En effet, si Yakin a remporté deux fois le championnat suisse, et Schuster, la Liga, ainsi qu’une Super Coupe d’Espagne, Ramos a lui raflé avec le FC Seville la Coupe UEFA à deux reprises(2006, 2007) et la Super Coupe de l’UEFA en 2006.

Retrouvez toute l'actu mercato de Olympique de Marseille / OM

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.