US

OM : Trois arrivées pour 0 euros ?

par

En effet pour le prochain mercato estival, la formation de l’Olympique Marseille serait à la recherche des bonnes affaires. Pour cela, le club phocéen aurait ciblé trois joueurs qui arrivent en fin de contrat au mois de juin prochain. Il s’agit de Sylvain Marveaux (Rennes), Morgan Amalfitano (Lorient) et Reto Ziegler (Sampdoria Gênes).

Pour le moment, des discussions auraient été entamé avec le lorientais qui serait intéressé pour rejoindre le club de la Canebière. Concernant les deux autres, ça s’annonce plus compliqué puisque la concurrence serait rûde sur ces dossiers.

Affaire à suivre…

Retrouvez toute l'actu mercato de Stade Rennais / Rennes

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.