US

OM : Trabzon accélère pour Doria, Mitroglou aurait 6 mois !

par

Annoncé il y a peu du côté de Trabzonspor, le défenseur de l’Olympique de Marseille, Doria, serait bien le viseur du club turc. En effet, Fotomaç affirme qu’un prêt gratuit du défenseur de 23 ans serait dans les tuyaux. En cas de transfert, le brésilien pourrait retrouver Tomas Hubocan qui y est prêté depuis janvier.

Toujours au rayon des départs, si Doria ne sera donc pas retenu cet hiver comme Njie, Fanni, ou encore Bedimo, Konstantinos Mitroglou (29 ans, 2 buts en 7 titularisations en Ligue 1) pourrait lui aussi être vendu, mais plutôt l’été prochain, comme l’a annoncé le quotidien L’Equipe.

Rudi Garcia n’est vraiment pas convaincu. Si un prêt serait possible, l’état-major phocéen réfléchira à un départ a priori plutôt cet été si la situation perdure.

Retrouvez toute l'actu mercato de Olympique de Marseille / OM

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.