US

OM : Thauvin toujours ciblé par un cador de la Bundesliga

par

Un départ pour le Français ?

OM : Thauvin toujours ciblé par un cador de la Bundesliga
Pour Florian Thauvin, la donne est simple. En octobre dernier, il a confié qu’il quitterait l’Olympique Marseille en cas de non qualification pour la prochaine Ligue des Champions.
Pour le moment, l’OM est encore loin de son objectif et le joueur se dirigerait donc vers un départ. Concernant son avenir, un cador de la Bundesliga lui ferait toujours les yeux doux.
Selon France Football, il s’agit du Bayern Munich. Les dirigeants bavarois recherchent des joueurs offensifs pour préparer les successions d‘Arjen Robben et de Franck Ribery.
Sous contrat jusqu’en 2021 avec le club phocéen, le champion du monde 2018 pourrait donc être l’un des dossiers chauds de l’OM cet été.
Pariez en ligne sur Unibet !

Retrouvez toute l'actu mercato de Bayern Munich

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.