US

OM : Thauvin n’ira pas à Rome, Lihadji vers la Juve ?

par

La Roma ne serait pas sur Thauvin et Lihadji pourrait signer à la Juve.

OM : Thauvin n’ira pas à Rome, Lihadji vers la Juve ?
Annoncé vers la sortie si l’équipe ne se qualifiait pas pour la prochaine Ligue des Champions, Florian Thauvin a déjà perdu un prétendant.
En effet, l’AS Roma n’aurait pas prévu de débourser autant pour l’international tricolore, surtout que le club dispose déjà de nombreuses solutions à ce poste, selon le journaliste Thierry Cros.

On parle beaucoup de la piste Thauvin à la Roma. Moi je n’y crois pas du tout. Il y a 2 ans, quand il a fallu remplacer Salah, le profil avait du sens. Aujourd’hui il y a déjà Under, Zaniolo, Kluivert et Florenzi qui peuvent occuper le coté droit. En plus au prix annoncé !

Thauvin pourrait toutefois bel et bien débarquer en Serie A grâce au Milan AC et l’Inter Milan et pourrait faire le voyage avec la pépite du centre de formation Isaac Lihadji.
L’international U17 qui négocie actuellement avec le club phocéen un premier contrat professionnel pourrait finalement s’envoler vers la Juventus Turin.
Le jeune milieu a d’ailleurs publié sur son compte Instagram une photo de lui portant un maillot des Bianconero avec un émoji indiquant une signature. Une image qui a été supprimée quelques heures plus tard.
L’entourage du joueur était d’ailleurs à Turin la semaine dernière, selon certaines sources.

Retrouvez toute l'actu mercato de Olympique de Marseille / OM

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.