US

OM : Thauvin et Mitroglou ont des touches

par

Homme fort de cette saison avec l’Olympique de Marseille, Florian Thauvin (22 buts et 11 passes décisives en Ligue 1), n’a pas l’intention de quitter le club cet été. Néanmoins, plusieurs clubs disputant la Ligue des Champions souhaiteraient le faire changer d’avis. Il s’agirait du Bayern Munich, l’Atletico Madrid et Tottenham, selon RMC Sport.

Outre Thauvin, les marseillais pourraient aussi perdre Kostas Mitroglou, comme l’annonce A Sport. En effet, le club turc de Besiktas souhaite recruter un attaquant et l’agent du grec aurait proposé son poulain aux dirigeants stambouliotes.

Retrouvez toute l'actu mercato de Olympique de Marseille / OM

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.