US

OM : Thauvin aurait un bon de sortie

par

Vincent Labrune voulait en faire le nouveau Franck Ribery, aujourd’hui, Florian Thauvin semble proche de la sortie comme nous le révèle le quotidien L’Equipe.

 

Recruté pour près de 15M€n provenance de Lille, le jeune joueur ne sait jamais imposé comme un indiscutable. Souvent titulaire sous les ordres de Marcelo Bielsa, ce dernier goûte au banc de touche depuis quelques rencontres.

 

De son côté, il ne serait pas contre un départ cet été, estimant qu’il ne peut mettre ses valeurs en lumières suite au gros travail défensif demandé par son coach.

 

Concernant son avenir, il disposerait d’un bon de sortie contre un chèque de 20 millions d’euros. Une somme que seul les clubs anglais peuvent dépenser. Cela tombe bien puisque Tottenham serait sur les rangs.

 

Affaire à suivre…

Retrouvez toute l'actu mercato de Olympique de Marseille / OM

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.