US

OM : Taiwo reste au moins jusqu’en juin

par

Courtisé depuis de nombreuses semaines par Manchester City qui était prêt à mettre 16 millions d’euros sur la table, Taye Taiwo a décidé de rester à l’Olympique Marseille au moins jusqu’au mois de juin. D’ailleurs ce dernier s’est exprimé dans la presse d’Outre-Manche sur son avenir : « Je reste à Marseille. Je ne veux pas aller en Premier League pour le moment. J’ai pas mal d’options en Angleterre. Manchester City est intéressé ainsi que d’autres clubs, mais je préfère je me concentrer sur la lutte pour le titre avec Marseille. »

Néanmoins concernant la saison prochaine, son avenir pourait se dessiner à l’etranger. En effet l’international nigérian a indiqué qu’en cas d’offres, il les étudierait. S’il continue sur sa lancée, ces offres devraient arriver à coup sur.

Retrouvez toute l'actu mercato de Manchester City

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.