US

OM : Taiwo, futur Villain? Brandao prêté?

par

Libre en juin prochain, Taye Taiwo quittera l’Olympique Marseille après 7 ans de bons et loyaux services. Néanmoins, si ce dernier a fait du Milan AC, sa priorité numéro 1, c’est aujourd’hui Aston Villa qui s’intéresserait au latéral nigérian, d’après The People.

Si Taiwo quittera la Cannebière cet été, Brandao devrait lui quitter l’OM dès cet semaine. En effet, Jean-Claude Dassier a affirmé que Brandao allait vraisemblablement être prêté à Cruzeiro dans les prochains jours : « Nous avons été informés de l’intérêt de Cruzeiro pour Brandao, qui lui même semble intéressé. Cela peut nous intéresser également et il y a des chances que cela se fasse (…) Il s’est rendu compte que la situation n’était pas propice à une fin de saison sereine pour lui. Il faut voir les choses en face, il était difficile d’imaginer un retour dans l’équipe. On peut comprendre que c’était psychologiquement compliqué pour lui. »

Ce dernier devrait être prêté jusqu’au 31 décembre, avec une option d’achat de 4 millions d’euros

Retrouvez toute l'actu mercato de Olympique de Marseille / OM

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.