US

OM : Strootman priorité numéro 1 ! Abdennour toujours visé

par

En vue de la saison prochaine, l’Olympique de Marseille devrait recruter un nouveau buteur, ainsi qu’un nouveau milieu de terrain. A ce propos la grande priorité de Rudi Garcia à ce poste serait son ancien joueur de l’AS Roma, Kevin Strootman (27 ans), comme l’a annoncé Le Dauphiné Libéré. Seul hic, le néerlandais souhaite rester en Italie.

Un défenseur central serait également espéré par le technicien français et malgré les récentes rumeurs (Koscielny, Zouma, Rami ou encore Dante), c’est le Tunisien du FC Valence, Aymen Abdennour (27 ans) qui serait visé en priorité, d’après La Provence.

Retrouvez toute l'actu mercato de FC Valence

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.