US

OM : Pourquoi Stambouli hésite à venir

par

Le milieu de terrain de Montpellier est actuellement au centre de toutes les attentions.

L’Olympique de Marseille et le MHSC se sont mis d’accord, pour un transfert à hauteur de 5 millions d’euros, plus divers bonus. Louis Nicollin ayant refusé une offre de Swansea ne comprenant que 5 millions d’euros d’indemnités. Et il a clairement déclaré vouloir voir son joueur partir pour l’OM.

Seulement, de son côté, Benjamin Stambouli préférerait partir pour l’étranger. C’est du moins les intentions qui lui sont prêtées.

Mais pour expliquer le fait qu’il hésite toujours à signer ou non en faveur du club phocéen, c’est une toute autre raison qu’il a invoquée, dans les colonnes de Midi Libre.

A Marseille, on me dit que je jouerais au milieu, mais au vu des difficultés actuelles de la défense, je pense que l’on va me demander de jouer derrière. Je ne suis pas vraiment chaud.

Une explication dont il n’empêchera personne de penser qu’elle est tout de même très bancale…

Retrouvez toute l'actu mercato de Montpellier / MHSC

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.