US

OM : Slimani aussi pisté ?

par

A la recherche d’un attaquant, l’Olympique de Marseille multiplie les pistes et travaille sur plusieurs dossiers en même temps. Si ce matin, on évoquait un renouveau sur le cas Mitroglou, il semblerait que l’OM n’ait pas lâché Islam Slimani.

Selon L’Equipe, les négociations entre l’OM et le club de Leicester serait toujours ouverte. Marseille aura tout de même du mal à mettre les 25-30 millions d’euros demandés par les Foxes pour son international algérien. Le transfert pourrait néanmoins aboutir sur la base d’un prêt avec option d’achat. Une négociation qui s’annonce tendue.

D’autant plus que Slimani est en route pour la Zambie avec sa sélection nationale. Il disputera samedi le match Zambie-Algérie. Voilà qui ne devrait pas rendre la tâche facile…

Retrouvez toute l'actu mercato de Olympique de Marseille / OM

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.