US

OM : Sissoko et Denis in? Gignac et Lucho out?

par

L’OM pourrait lâcher deux gros salaires cet hiver. En effet, Lucho Gonzales et André-Pierre Gignac auraient des nouvelles portes de sorties. Reste à savoir si elle leur plaira…

Le milieu argentin figurerait, en effet, sur les tablettes de Galatasaray, tandis que l’attaquant français aurait séduit Fenerbahçe, comme le rapporte le 10Sport.

Côté arrivé, les phocéens continueraient d’observer, encore ce week-end, Ibrahim Sissoko (Academica), et s’intéresseraient désormais à l’attaquant de l’Atalanta Bergame, German Denis (9 buts en 11 matchs cette saison), selon Itasport.

Retrouvez toute l'actu mercato de Olympique de Marseille / OM

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.