CN

OM : Sertic évoque son avenir

par

Grégory Sertic est prêt à revenir à l’OM.

OM : Sertic évoque son avenir
Actuellement prêté par l’Olympique de Marseille au FC Zurich, Grégory Sertic (29 ans) n’aurait pas oublié le club phocéen.
Le milieu de terrain a d’abord expliqué à RMC Sport ses pépins physiques depuis son arrivée sur la Canebière qui l’ont empêché de s’épanouir.

À Marseille, j’ai subi quatre opérations au genou, j’ai eu du mal à revenir. C’est au mental. Pourquoi pas revenir pour m’imposer là-bas. Je ne sais pas si j’ai perdu ma place à cause des blessures, mais cette période a été compliqué, se retrouver à l’hôpital, faire des soins, etc… (…) Je vais tout faire pour (revenir à Marseille, ndlr).

Reste à savoir si l’entraîneur de l’OM compte sur lui

Retrouvez toute l'actu mercato de Olympique de Marseille / OM

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.