US

OM : Sertic comme monnaie d’échange ?

par

Grégory Sertic pourrait faciliter le transfert de Lima à l’OM.

OM : Sertic comme monnaie d’échange ?
Dans le viseur du FC Nantes, Grégory Sertic (29 ans, 4 apparitions cette saison seulement) pourrait, même si sa valeur marchande a fort baissé, bien aider l’OM sur un dossier.
En effet, si l’on en croit France Football, l’ancien bordelais pourrait être inclus dans la transaction de Lucas Lima (27 ans, 4 passes décisives en 18 rencontres) à Marseille.
Le club phocéen qui « avanceraient positivement pour un accord dès cet hiver » avec Lima ferait en plus une grosse économie en se séparant du milieu de terrain puisque le salaire de Sertic est estimé à 185 000 euros par mois.

Retrouvez toute l'actu mercato de FC Nantes

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.