US

OM : SCHNEIDERLIN et CHEDJOU espérés ?

par

La piste John Obi Mikel s’étant considérablement refroidie, les dirigeants de l’Olympique de Marseille auraient décidé de se pencher sur un oublié de José Mourinho à Manchester United. En effet, si l’on en croit La Provence, Rudi Garcia et les dirigeants olympiens souhaiteraient tenter leur chance sur le dossier Morgan Schneiderlin (27 ans) dans l’hypothèse d’un départ de Lassana Diarra bien sûr.

Outre un milieu de terrain, l’ancien coach de Lille et de l’AS Roma aimerait récupérer un nouveau défenseur centre et à ce poste, le nom d’Aurélien Chedjou (31 ans) a de nouveau refait surface. Le camerounais devrait toutefois disputer la prochaine CAN. Un élément à ne pas négliger.

Retrouvez toute l'actu mercato de Olympique de Marseille / OM

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.