« Jouer comporte des risques : endettement, dépendance... Appelez le 09-74-75-13-13 (appel non surtaxé). »

OM : Sakai pourrait partir, pas Njie

par :

Hiroki Sakai pourrait être sacrifié par l’OM.

OM : Sakai pourrait partir, pas Njie

Toujours en recherche de liquidités, l’Olympique de Marseille pourrait sacrifier un autre de leur guerrier après Lucas Ocampos.

En effet, Hiroki Sakai aurait une bonne cote en Angleterre et surtout auprès de Tottenham, comme nous vous l’indiquions il y a quelques semaines, où il pourrait pallier le récent départ de Trippier.

Âgé de 29 ans et sous contrat jusqu’en juin 2021, il pourrait être vendu en cas de bonne offre, même si le Japonais aimerait rester.

OM : Sakai pourrait partir, pas Njie

L’OM préférerait toutefois se séparer de leurs indésirables comme Rami, Sertic ou encore Njie, mais ces derniers ne souhaitent pas partir, malgré les offres.

C’est d’ailleurs le cas pour le Camerounais, comme l’a indiqué le compte OM-United.

« Njie a plusieurs offres à 6 millions en Russie et Turquie… il n’est pas chaud pour un départ.»

Une mauvaise nouvelle pour les Phocéens.

Retrouvez toute l'actu mercato de Olympique de Marseille / OM

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.