US

OM : Rudi Garcia évoque sa situation

par

Rudi Garcia compte rester.

OM : Rudi Garcia évoque sa situation
En difficulté à l’Olympique Marseille où il peine à faire remonter la pente au club, Rudi Garcia s’est confié aujourd’hui en conférence de presse. Ce dernier ne compte pas partir, il veut se battre pour remonter au classement.
« On est venu me chercher pour un projet, j’entame ma deuxième saison pleine, j’étais venu en cours. On travaille de manière acharnée avec Andoni et Jacques-Henri puisqu’on est les trois personnes à travailler au quotidien. Il n’y a pas de changement entre cette année et l’année passée.
On est déçu que ça ne porte pas ses fruits. Il reste suffisamment de matches pour remonter au classement. Il n’y a que ça qui m’anime. Je donne le meilleur de moi-même et je n’ai pas fini de le donner. Espérons qu’on va remonter vite la pente et que ce ne soit pas une saison ratée. Dans les coupes, ça l’est.
Il ne reste que le championnat, on verra à la fin. Il y a plein de belles choses à faire. Ce serait bien de rappeler que, quand on est arrivé, on n’était pas bien classé et qu’il y avait plein de soucis dans le club. Le projet continue et je suis à fond dedans », a confié le coach phocéen.

Retrouvez toute l'actu mercato de Olympique de Marseille / OM

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.