US

OM : Rudi Garcia bientôt limogé ?

par

L’entraineur de l’OM l’année prochaine ne devrait pas être Garcia.

OM : Rudi Garcia bientôt limogé ?
De nouveau défait ce dimanche (2-1 face au FC Nantes à domicile), l’Olympique de Marseille devrait avoir un nouvel entraineur cet été.
En effet, RMC Sport affirme ce lundi que Rudi Garcia, récemment annoncé au Milan AC, ne ferait plus l’unanimité au club.
Le président Jacques-Henri Eyraud songerait de plus en plus à se séparer du technicien qui a prolongé il y a quelques mois jusqu’en juin 2021, tandis qu’une grande partie du vestiaire l’aurait complètement lâché.
Avec 19 défaites déjà à son actif en 42 rencontres cette saison, Garcia est très loin de ses objectifs et pourrait être remplacé par Benitez.

Retrouvez toute l'actu mercato de Olympique de Marseille / OM

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.