US

OM : Rolando vers la Chine ? Hubocan bientôt de retour

par

Il y a quelques jours, certains médias affirmaient que les turcs de Trabzonspor souhaitaient conserver le slovaque Tomas Hubocan. Néanmoins, L’Equipe affirme que ce ne sera pas possible. En effet, la Fifa a annoncé que le club de Trabzon était interdit de recrutement lors de la prochaine période de transfert pour non-paiement de la transaction de Matus Bero au club slovaque de l’AS Trencin. De ce fait, ces derniers ne pourront pas recruter le joueur de l’Olympique de Marseille qui n’est que prêté sans option d’achat. Une mauvaise nouvelle pour le club phocéen…

Si Hubocan va donc faire son retour à Marseille, Rolando, lui, pourrait s’en aller lors du prochain mercato. Le défenseur portugais arrive, effectivement, en fin de contrat et aurait déjà eu plusieurs offres de contrat à la fin février. S’il a pour le moment refusé ces propositions, rien ne dit qu’il n’en acceptera pas une dans les prochaines semaines.

 

Retrouvez toute l'actu mercato de Olympique de Marseille / OM

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.